Tarifs 2021

Carte hebdomadaire avec CPMA 33,00 €   Accès à l’URNE
Carte hebdomadaire sans CPMA (ayant déjà acquitté une CPMA) 20,00€
Carte découverte individuelle < 12 ans 6,00 € gratuit Accès à l’URNE
Carte découverte < 8 ans si un parent est titulaire d’une carte annuelle complète de la même AAPPMA 2,00 € gratuit

PARRAINAGE JEUNE 2021: L’AAPPMA de RAON L’ETAPE est adhérente au projet expérimental 2021 de la FNPF. Ce dispositif  est exclusivement réservé à tout nouveau  jeune pêcheur . Un adhérent détenteur d’une carte annuelle 2021 « personne majeure », « interfédérale », ou « promotionnelle femme » a exceptionnellement la possibilité de parrainer un jeune pêcheur en lui offrant une carte personne Mineure à 50% (12,50€) ou une carte découverte – de 12 ans gratuite. Conditions: le parrain ou marraine doit être déjà titulaire d’une carte annuelle 2021 (catégories ci-dessus),  l’adhérent ne peut parrainer qu’une seule fois, le bénéficiaire de la carte remise ne doit en aucun cas être adhérent en 2020, ( pour plus d’informations consultez le site cartedepeche.fr et sur l’interface dépositaire).

TIRAGE AU SORT BONS D’ACHAT: La fédération de pêche organise pour l’achat d’une carte majeure ou interfédérale entre le 15/12/20 et 28/02/21 un tirage au sort le lundi 1er mars 2021 parmi les pêcheurs afin de distribuer 60 bons d’achat à 50€ et 120 bons d’achat à 25€ un montant total mis en jeu de 6000€. Ces bons d’achat seront utilisable auprès des dépositaires figurant sur « le guide pêche Vosges 2021 » et uniquement pour l’achat de matériels de pêche (pour plus d’information consultez le site « http://www.peche88.fr »).

PARRAINAGE CARTE DECOUVERTE FEMME Organisé à l’occasion de la fête des grands mères et de la journée de la femme, cette opération se déroulera du 1er au 8 mars puis du 24 au 30 mai 2021 pour la fête des mères, le dispositif donnera la possibilité d’offrir une carte réduite de 50% au tarif unique de 17,50€ à  une femme n’ayant pas adhérée en 2020.

Tout pêcheur adhérant à une AAPPMA des VOSGES (avec ou sans URNE) à droit à 4 lignes au lac de Celles/s/plaine.

Accès à l’URNE signifie qu’on accède gratuitement aux lots de l’URNE, donc 4 cannes à Pierre Percée même sans vignette ENTENTE HALIEUTIQUE.

Lac de Pierre Percée: 4 cannes pour personnes mineures de 12 à 18 ans, Cartes hebdomadaires.

Une seule ligne pour les cartes personne majeures sans URNE, la Carte Journalière, Carte femme, carte découverte -12 ans.

CARTES SUR CARNETS

Pour les pêcheurs ayant acquitté une carte de pêche de l’année en cours avec les timbres CPMA et n’étant pas en réciprocité (URNE et EH3VV) peuvent acheter une carte journalière (5,00E.) ou mensuelle (25,00E.) de l’AAPPMA permettant de pêcher uniquement dans les lots privés de l’AAPPMA de RAON L’ETAPE , étangs de la BALLASTIERE et CLAIRUPT et canal AMOS. En vente uniquement à RAON L’ETAPE au BAR PECHE ESOX.

PERMIS ANNUEL AUTORISATION PECHE  » ETANG du CLAIRUPT » sans timbre CPMA:

En vente exclusive au BAR PECHE ESOX à RAON L’ETAPE

– Permis annuel autorisation pêche uniquement à l’étang du CLAIRUPT: Adulte 30,00 euros

Mineure 20,00 euros

Carte journalière AAPPMA  5,00€

PECHE DE NUIT A LA CARPE »NO-KILL » à l’étang de la BALLASTIERE période d’avril à octobre de la saison en cours avec un A.P. et sous réservation au BAR PECHE à RAON L’ETAPE. en plus des cartes journalière spécifiques des cartes annuelle sont mises en service cette année sous certaines conditions.

Tout pêcheur est libre d’acheter sa carte de pêche ou il veut , seulement son choix est important et déterminant pour l’AAPPMA qu’il a choisi. Quand on achète sa carte de pêche à RAON L’ETAPE on aide financièrement l’AAPPMA  pour l’ensemble de ses actions et projets. Et même si les réciprocités offrent au pêcheur la possibilité de pêcher dans l’ensemble des lots de chaque AAPPMA en réciprocité sans supplément, il faut quand même s’interroger avant de faire son choix.

Le bon choix est le pêcheur qui choisit l’AAPPMA en fonction de ses lieux de pêche, là ou il va pêcher le plus souvent. C’est donc cette AAPPMA qu’il faut retenir indépendamment de son lieu d’habitation.