COMPTE RENDU SUCCINCT de L’A.G. EXTRAORDINAIRE du 12 SEPT. 2021

14 pêcheurs présents avec les membres du comité ont répondu à l’invitation de l’AAPPMA par voix de presse, site internet, page facebook.

Cette A.G. était une obligation décidée par le ministère avant le 1er octobre au plus tard pour approuver les nouveaux statuts de l’AAPPMA modifiés le 25 août 2020 qui seront utilisés pour le prochain mandat de 2022 à 2026.

ORDRE DU JOUR: APPROBATION DES NOUVEAUX STATUTS DE L’AAPPMA de RAON L’ETAPE 

10 modifications qui concernent 9 articles des précédents statuts adoptés en 2013 après lecture et débat de ces modifications, les nouveaux statuts ont été adopté à l’unanimité présente.

POINT SUR L’AVENIR DE L’AAPPMA A LA VEILLE DU RENOUVELLEMENT DE MANDAT DE SES MEMBRES

Depuis 2 ans de recherche et de relance sans résultat aucune candidature sérieuse pour poursuivre la gestion de l’AAPPMA, il reste 12 semaines avant la prochaine A.G. prévue le dimanche 12 décembre pour constituer une nouvelle équipe sérieuse et durable afin de repartir sur un projet commun pour un nouveau mandat 2022 à 2026.

Le projet de fusionner avec l’AAPPMA de ST-DIE n’a pas abouti, le problème reste donc entier pour l’AAPPMA , il est impensable que parmi son nombre de pêcheurs une nouvelle équipe ne puisse se constituer il est grand temps que les pêcheurs RAONNAIS se réveillent il faut minimum 7 membres et maximum 15 pour son C.A. conformément à l’article 8 des statuts.

#