AUTRES ACTIONS ET DEMARCHES 2020

Participation  à l’Assemblée générale de l’AAPPMA  de ST-MICHEL le dimanche 12 janvier.

Réunion du C.A. de l’AAPPMA de RAON L’ETAPE le samedi 18 janvier.

Participation à l’Assemblée Générale de l’AAPPMA de ST-DIE le dimanche 19 janvier.

Mise à jour des panneaux de réglementation aux étangs de la BALLASTIERE et CLAIRUPT le mercredi 22 janvier.

Signalement pollution à l’hydrocarbure de la MEURTHE le jeudi 23 janvier au lieu dit « passerelle de la Havotte » pas de mortalité intervention de la gendarmerie et pompiers.

Assemblée générale de l’AAPPMA de RAON L’ETAPE le dimanche 26 janvier (voir C.R. succinct sur site).

Participation aux Assemblée Générale de l’AAPPMA de SENONES et de l’EH3VV le samedi 01 février.

Participation à la réunion des associations à RAON L’ETAPE le jeudi 6 février.

Participation à l’Assemblée Générale des gardes de pêche particuliers à NOMEXY le vendredi 7 février.

Aménagement du ruisseau au CLAIRUPT (passe à poissons) le samedi 8/02 et vendredi 21/02.

Participation à l’assemblée Générale de CELLES/S/PLAINE le samedi 8  février .

Participation à l’Assemblée générale de l’AAPPMA D’ETIVAL CLAIREFONTAINE le mardi 11 février.

Réunion avec l’office du tourisme à L’AGLO de ST-DIE lundi 17 février.

Réunion des membres du C.A. de l’AAPPMA de RAON L’ETAPE le samedi 29 février.

Préparation et installation d’une barrière à l’étang de la BALLASTIERE les 04,05 et 07 et 11 mars, solution extrême pour éviter tout problème avec le propriétaire voisin et garderie en raison d’un manque de civisme de la part de certains pêcheurs.

Alevinage PLAINE et CANAL AMOS jeudi 12 mars 197kgs de truite de déversés (AEC et FARIO) provenant de la pisciculture du frais baril à XERTIGNY.

Création d’une page Facebook « aappma raon l’étape les amis de la gaule » qui retrace les événements de la vie de l’association pour cette saison, avec plus d’informations pour les pêcheurs.